Logo Allure d'Azur

Mentions légales

URL: www.alluredazur.com 
Site proposé par : ALLURE D'AZUR - TB INDUSTRIE S.A.S. 
504 avenue du canton de Levens - 06690 TOURRETTE-LEVENS 
Capital de 658 692€   

E-mail : info@alluredazur.com 
Directeur de la publication: Agnes TORDO 
Design du site : ALLURE D'AZUR - TB INDUSTRIE S.A.S. 
Photos : ALLURE D'AZUR - TB INDUSTRIE S.A.S. 

Hébergement : Infomaniak Network SA 
Rue Eugène-Marziano
25 CH - 1227 Genève - Suisse 
N° TVA : EU442008675 
N° de société : CH - 660 - 0059996 - 1   

1- INFORMATIONS ET LIBERTÉS
Conformément à la loi dite « informatique et liberté », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer au traitement de ces données à des fins de prospection commerciale directe. Pour exercer ces droits, vous pouvez vous nous contacter.

ALLURE D'AZUR 
504 avenue du canton de Levens 
06690 TOURRETTE-LEVENS 
info@alluredazur.com 

2- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L’utilisateur s’engage à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque texte, titre, application, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre. De même, l’utilisateur s’engage à ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d’entreprise.

3- CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE 
Vous consultez actuellement le site de MERMIER. L’utilisation de ce site vaut acceptation des conditions d’utilisation présentes.
Contact pour toute question sur l’utilisation du site : info@alluredazur.com

Le contenu du site :
Le site, les textes, les images, les sons, les photos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus dans le site sont la propriété exclusive de MERMIER et/ou des auteurs mentionnés. Ce site et les éléments qui le composent constituent des œuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d’auteur et à la propriété intellectuelle.

La reproduction du site ou des éléments qui le composent pris individuellement est interdite sauf autorisation expresse préalable du directeur de publication. Pour toute reproduction autorisée ou toute courte citation, devra être mentionnée le nom de l’auteur et la source.

La resposabilité liée au contenu : 
Les conseils, notice de pose, informations techniques ou autres figurant dans les Contenus de toute nature accessible sur le site ALLURE D'AZUR (ci-après les « Contenus ») sont fournies à titre d’information.
Les photos illustrant les produits ALLURE D'AZUR n’ont aucune valeur contractuelle.
Bien que des efforts raisonnables soient effectués pour que les Contenus fournis dans le cadre du Contrat soient exacts, il est précisé que :
aucune garantie expresse ou implicite n'est donnée quant à l'exactitude ou l'intégralité des Contenus fournis ; toute utilisation par les Utilisateurs du site ALLURE D'AZUR des contenus, et à cet égard toute décision que les Utilisateurs viendraient à prendre relativement à d’éventuels travaux ou prestations sont sous la responsabilité exclusive de l’Utilisateur.
En conséquence, la responsabilité de ALLURE D'AZUR ne pourra être retenue directement ou indirectement suite à toute utilisation des Contenus par les Utilisateurs.

Les formulaires d'envoi 
Les messages adressés à ce site par le biais de formulaire d’envoi sont utilisés à la seule fin du traitement du message, et ne seront pas communiqués à des tiers sans l’accord de l’émetteur. Ces messages seront conservés pour la durée de traitement de la question posée.Le site Internet de ALLURE D'AZUR n’offrant pas de dispositif particulier de sécurisation (transfert de fichiers, transfert de données), l’expéditeur d’une question ou d’un document confidentiel ou sensible devra privilégier la voie postale.  
 
Les liens hypertextes : 
La création de tout lien hypertexte en direction du site devra faire l’objet d’une autorisation expresse préalable du directeur de la publication.
Cette autorisation préalable vaut aussi bien pour la création :
d’un lien hypertexte sur la page de garde dans une nouvelle fenêtre du navigateur, d’un lien vers une page intérieure du site, d’un lien à travers des fenêtres (framing), d’un lien vers un objet contenu dans le site (inlining), et plus généralement de toute technique de création de lien hypertexte.